jeudi 30 octobre 2014


Bienvenue sur le blog des Cocottes d'Origne!








poules


Prochaines expositions 









"""""""""""""""""""""""









Utilisez les onglets en haut pour sélectionner
les races souhaitées.


5 commentaires:

  1. super votre blog longue vie aux cocottes d'origne

    RépondreSupprimer
  2. par la présente je viens vous remercier pour m'avoir permis de bénéficier de 30/100 sur le prix de la couveuse,bien que je ne faisais pas parti de votre groupement je le rejoindrai début 2014 étant affilié à une autre société que je quitterai en fin d'année étant donné l'ambiance très malsaine qui y règne et ce sera avec plaisir que je rejoindrai votre groupement

    alain

    RépondreSupprimer
  3. quelle joli coq superbe élevage dont vous pouvez être fier
    lucien

    RépondreSupprimer
  4. je veu faire parti de votre associstion

    RépondreSupprimer
  5. Très bon blog .je rejoins votre asso avec grand plaisir très bonne ambiance et passion vous anime j'étais clients dans une asso que je ne siterrer pas et très déçu de eux ils m'ont même vendue un sujet en foire expo 2015 même pas reconnu aux critère de la race donc je me servait chez eux depuis des années mais ça c'était avant .chez vous vous êtes passionné par vos animaux et non par les EURO

    RépondreSupprimer